jeudi 22 décembre 2011

Elizabeth Reaser parle de SWATH avec MTV

Elizabeth Reaser (aka Esmée dans Twilight) a parlé lors de la promo de son prochain de Blanche-Neige et le Chasseur, de Kristen et de Charlize Theron !

               Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien





A partir de 1min02 jusqu'à 1min30:


Journaliste: Ayant travaillé avec Charlize (Theron) et Kristen Stewart, qui pensez-vous sera celle qui se battra le plus dans SWATH ?


Elizabeth: Je pense que Charlize va botter pas mal de fesses pour être honnête mais je pense que Kristen est incroyable dans la bande annonce, elle va probablement botter pas mal de fesses elle-même. Mais Charlize est une telle folle et casse-cou, je veux dire, je ne sais pas comment expliquer, c’est une rock star pour moi alors…. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...