dimanche 18 décembre 2011

Breaking Dawn : Robert Pattinson marqué par la métamorphose de Kristen


A l'occasion de la sortie du Guide Officiel de Breaking Dawn Part.1, le site Sugarscape revient sur la transformation physique époustouflante de Kristen Stewart/Bella vue par Robert Pattinson.


 Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

C’était un peu dégoutant.

Kristen Stewart ayant l'air tout osseuse et émaciée dans Breaking Dawn était un spectacle assez sombre et alarmant de réalisme, donc nous ne sommes pas surpris que son petit ami Robert Pattinson ait trouvé difficile de la voir dans ces conditions. Les os ne sont pas appétissants *tousse* Peaches Geldof *tousse*.

Dans le guide official de Breaking Dawn, Rob a déclaré : ‘C’est vraiment très étrange, compte tenu que nous avons tourné la plupart du film alors qu’elle déclinait progressivement de pire en pire. C’était en fait assez émouvant de voir son regard hagard et comme détruite comme elle le faisait. C’est incroyablement dérangeant, même sur le plateau’.

Ouais, rappelons-nous de ne jamais s’imprégner d’un vampire. Ça ne ressemble pas à une partie de plaisir.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous trouvé cela difficile de voir Kristen Stewart ayant l’air si malade ? Etait-ce réaliste ?

5 commentaires:

  1. J'ai trouver que c'était époustouflant la façon dont le maquillage était fait. C'était très très réaliste, elle faisait vraiment mal à voir. Et sa retransformation si je peux dire au moment de son passage à l'état de vampire était magnifique aussi. Tellement pressée de la voir en vampire et en mère aussi lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai trouvé que cela faisait vraiment trés réaliste!! c'était bleffant de la voir comme ça! j'avais mal au coeur pour elle!
    Kristen est vraiment une actrice époustouflante <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a bouleversé pendant 3jours, j'avais continuellement des flashs des passages les plus marquants tel que le moment du bain aek rosalie, et je ne parle mm pas d'écouter la BO, je pleurais presque sur toutes les chansons...la honte surtout que je l'écoute dans la voiture, les gens ont du me prendre pour une folle!!!
    Je me prosterne devant tout le cast et tout ceux qui sont derrière la caméra, car ils ont fait de ce film une pépite <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pleuré quand elle etait comme sa! C'etait vraiment bien fait! Sa faisait de la peine quand elle etait.comme sa

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaah, le maquillage fait vraiment des trucs sensationnels!
    J'ai été vraiment bluffé durant le visionnage de Breaking Dawn partie 1!! C'est tellement réaliste.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...