dimanche 27 novembre 2011

Charlize Theron parle de Blanche Neige et Le Chasseur avec Access Hollywood

Charlize Theron joue dans SWATH la Méchante Reine. Durant la promo d'un de ses nouveaux films elle a discuté de SWATH avec une journaliste d'Access Hollywood:



           Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.


[Journaliste] Vous êtes aussi très occupée avec SWATH. Vous passez d’une salope à une méchante.
[Charlize] Mais j’ai fait un film entre les deux. Je suis toujours en train de le tourner et je pense que je suis encore dedans pour trois semaines. Donc je fais pas mal d’aller-retour entre ici et York. C’est vraiment amusant. C’est vraiment un ambitieux et très gros film. Elle est vraiment, vraiment marrante à jouer.

[Journaliste] Tous les costumes et le maquillage et le reste sont vraiment au top.
[Charlize] Oui, c’est vraiment un film ambitieux, définitivement. Je me sens comme une petite fille de 3 ans genre « Ca c’est mon château ! Et ça mon trône !»


[Journaliste] Et puis vous travaillez avec Kristen Stewart…
[Charlize] Je n’ai pas encore vraiment travaillé avec elle, on va pas tarder à commencer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...