dimanche 18 septembre 2011

Sam Calflin pense que Kristen fera un 'travail éblouissant' dans SWATH

Traduction faite par Kstew France merci de nous créditer avec un des deux liens suivants: www.facebook.com/Kstew.France ou www.kstewfrance.com

Kristen Stewart fera un 'travail éblouissant' dans Blanche Neige et Le Chasseur, dit sa co-star Sam Claflin.

"Pour l'instant, je n'ai fait qu'une seule petite scène avec Kristen, mais j'ai tout espoir en elle" dit Claflin. "Je crois réellement en elle et ai confiance en elle et je suis quasi sûre qu'elle fera un travail éblouissant du projet. Je suis presque sûre qu'elle est excitée à propos de ce challenge."

Claflin insiste qu'il n'est pas préoccupé à propos de l'autre film sur Blanche Neige, ajoutant que deux histoires similaires peuvent co-exister côte à côte. Il explique: " Ceux sont deux projets complètement différent l'un de l'autre. Autant qu'ils ont évidemment la même prémisse, vous pourrez dire ça de différentes choses. Very Bad Trip et The Inbetweeners, par exemple, sont différents films mais traitent tout les deux sur des mecs qui sortent et qui se saoulent."

"La plus belle chose est que, je pense, les deux réalisateurs ont des idées vraiment différentes de où cela va les mener. J'ai un ami qui est dans l'autre projet alors c'est sympa de se tenir au courant de l'un et l'autre. Je suis excité de voir celui ci autant que de voir celui dans lequel je suis."

                                                                                                                                                                           via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...